annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro pas en service

CB2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je viens d'abonner ma fille à un forfait 15$/mois et la connexion fonctionne à moitié:

La plupart de ses textos ne se rendent pas

Elle peut faire des appels mais ne peut en recevoir (quand je l'appelle, ça me dit que le numéro n'est pas en service)

J'ai créé un compte client, je me suis informée au comptoir Koodo (là où j'ai pris l'abonnement Public Mobile), mais je n'ai toujours pas de réponse.

Merci de m'aider, c'est très frustrant de payer pour un service qui ne fonctionne pas.

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@CB2 wrote:

Bonjour,

Je viens d'abonner ma fille à un forfait 15$/mois et la connexion fonctionne à moitié:

La plupart de ses textos ne se rendent pas

Elle peut faire des appels mais ne peut en recevoir (quand je l'appelle, ça me dit que le numéro n'est pas en service)

J'ai créé un compte client, je me suis informée au comptoir Koodo (là où j'ai pris l'abonnement Public Mobile), mais je n'ai toujours pas de réponse.

Merci de m'aider, c'est très frustrant de payer pour un service qui ne fonctionne pas.

Je comprends votre frustration....mais il doit y avoir une explication..avez-vous transféré votre numéro d'une autre compagnie? Si oui cela peut prendre jusqu'à 3 heures..si toujours des problèmes écrivez un message privé ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et les modérateurs vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours. 

Si ce n'est pas un transfert de numéro essayez ceci allez dans votre compte en ligne libre-service et cliquez sur l'onglet FORFAITS/OPTIONS puis sur TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ. Éteignez votre téléphone quelques minutes et rallumez-le puis cliquez sur réactiver le service. Est-ce que cela a aidé?

CB2

Non, c'est un nouveau numéro et ça fait maintenant 3 jours qu'on a adhéré au forfait.

CB2

Je vais essayer la méthode du service perdu/volé...

@CB2 wrote:

Je vais essayer la méthode du service perdu/volé...

Et surtout écrivez un message aux modérateurs si rien ne fonctionne .

Eux vont pouvoir régler votre problème.

CB2

La méthode de suspendre et reprendre le service dans  Téléphone perdu/volé n'a pas fonctionné. Je vais contacter le modérateur.

Merci!

Need Help? Let's chat.