09-01-2021 09:13 AM - modifié 01-04-2022 05:27 AM
Bonjour ,
je vis depuis quelques jours une situation tres stressante . ma carte de credit a ete fraudé. le paiment automatique n a pas ete fait. J'ai recu une nouvelle carte hier . J'ai enregistre ma carte et j'ai clique sur montant du mais rien ne se passe. J,ai essaye une carte debit visa. On dirait que le systeme a un problème
je suis une fidele cliente de 10 ans chez public mobile
je ne trouve pas la solution a mon problème (chat avec Simon, courriel, agent, etc)
Svp aidez moi
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-01-2021 09:23 AM
Utilisez la nouvelle carte de crédit que vous avez si vous êtes entré avec succès dans le système
Lorsque vous effectuez un paiement, essayez « Autre » et entrez le montant du forfait + 1 $ supplémentaire et voyez s'il passe
Si c'est le cas, vérifiez si vous avez un bouton "Réactiver le plan actuel" et cliquez dessus. Ensuite, déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez votre téléphone et cela devrait être bon
le 09-01-2021 09:23 AM
Utilisez la nouvelle carte de crédit que vous avez si vous êtes entré avec succès dans le système
Lorsque vous effectuez un paiement, essayez « Autre » et entrez le montant du forfait + 1 $ supplémentaire et voyez s'il passe
Si c'est le cas, vérifiez si vous avez un bouton "Réactiver le plan actuel" et cliquez dessus. Ensuite, déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez votre téléphone et cela devrait être bon
09-01-2021 08:21 PM - modifié 09-02-2021 07:13 PM
@Nawel a écrit :Bonjour ,
je vis depuis quelques jours une situation tres stressante . ma carte de credit a ete fraudé. le paiment automatique n a pas ete fait. J'ai recu une nouvelle carte hier . J'ai enregistre ma carte et j'ai clique sur montant du mais rien ne se passe. J,ai essaye une carte debit visa. On dirait que le systeme a un problème
je suis une fidele cliente de 10 ans chez public mobile
je ne trouve pas la solution a mon problème (chat avec Simon, courriel, agent, etc)
Svp aidez moi
Désolé d'apprendre ce qui s'est passé.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, demandez de l'aide à CSA.
Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.
le 09-01-2021 10:05 PM
@Nawel a écrit :
On dirait que le systeme a un problème
Avez-vous pu resoudre le probleme?
Parfois la page de saisie peut avoir des problemes de rafraichissement en temps reel.
Essayez un autre fureteur ou la mode Incognito. Cela peut aider.
le 09-02-2021 07:30 AM
@macsal Il y a un peu de confusion dans votre message…on dirait que vous êtes un CSA…en tant que CSA pour obtenir de l'aide.….😉
il vous suffit de changer la formulation.