annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouveler mon paiment

Nawel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ,

je vis depuis quelques jours une situation tres stressante . ma carte de credit a ete fraudé. le paiment automatique n a pas ete fait. J'ai recu une nouvelle carte hier . J'ai enregistre ma carte et j'ai clique sur montant du mais rien ne se passe. J,ai essaye une carte debit visa. On dirait que le systeme a un problème

je suis une fidele cliente de 10 ans chez public mobile

je ne trouve pas la solution a mon problème (chat avec Simon, courriel, agent, etc)

Svp aidez moi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Nawel 

Utilisez la nouvelle carte de crédit que vous avez si vous êtes entré avec succès dans le système


Lorsque vous effectuez un paiement, essayez « Autre » et entrez le montant du forfait + 1 $ supplémentaire et voyez s'il passe

   F-Paiement-Due_Otherpng

Si c'est le cas, vérifiez si vous avez un bouton "Réactiver le plan actuel" et cliquez dessus. Ensuite, déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez votre téléphone et cela devrait être bon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Nawel 

Utilisez la nouvelle carte de crédit que vous avez si vous êtes entré avec succès dans le système


Lorsque vous effectuez un paiement, essayez « Autre » et entrez le montant du forfait + 1 $ supplémentaire et voyez s'il passe

   F-Paiement-Due_Otherpng

Si c'est le cas, vérifiez si vous avez un bouton "Réactiver le plan actuel" et cliquez dessus. Ensuite, déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez votre téléphone et cela devrait être bon

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Nawel  a écrit :

Bonjour ,

je vis depuis quelques jours une situation tres stressante . ma carte de credit a ete fraudé. le paiment automatique n a pas ete fait. J'ai recu une nouvelle carte hier . J'ai enregistre ma carte et j'ai clique sur montant du mais rien ne se passe. J,ai essaye une carte debit visa. On dirait que le systeme a un problème

je suis une fidele cliente de 10 ans chez public mobile

je ne trouve pas la solution a mon problème (chat avec Simon, courriel, agent, etc)

Svp aidez moi


@Nawel 

Désolé d'apprendre ce qui s'est passé.

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes, demandez de l'aide à CSA.

Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

t_p
Mayor / Maire

@Nawel  a écrit :

 

On dirait que le systeme a un problème


Avez-vous pu resoudre le probleme?

Parfois la page de saisie peut avoir des problemes de rafraichissement en temps reel.

Essayez un autre fureteur ou la mode Incognito. Cela peut aider.

@macsal  Il y a un peu de confusion dans votre message…on dirait que vous êtes un CSA…en tant que CSA pour obtenir de l'aide.….😉

il vous suffit de changer la formulation.

Need Help? Let's chat.