annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

no sim toujour indique

amina02014
Good Citizen / Bon Citoyen
 
12 RÉPONSES 12

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Avez-vous la taille correcte de la carte SIM de votre téléphone? Avez-vous configuré les noms des points d'accès pour se conformer aux exigences de Public Mobile? Avez-vous accédé à votre compte en libre-service pour voir si votre service est actif?

Je me réjouis de vos réponses.

amina02014
Good Citizen / Bon Citoyen

oui jai avtive sim hier jai utilise pendent 10 munite apres pas de service

amina02014
Good Citizen / Bon Citoyen

jai galaxy s6 es que ca fonctionne avex pm malger que hier sim ca fonction que pour 10 mnt jai faite une appelle apres ca pas de service

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Considérant que votre téléphone a fonctionné pendant 10 minutes hier, il est évident qu'il est de votre téléphone qui est le problème. Retirer la carte SIM et de la batterie, si elle est amovible. Examinez chacun d'entre eux pour l'usure inhabituelle. Si aucun est présent, les réinsérer, veiller à ce que rien est lâche. Reboot. Si le problème persiste, vérifiez les paramètres de votre téléphone afin d'assurer qu'il ne soit pas sur les réseaux 2G. Votre téléphone a été acheté au Canada, pour les réseaux canadiens tels que Telus, Bell et Rogers, à partir d'un fournisseur réputé?

Je me réjouis de vos réponses.

amina02014
Good Citizen / Bon Citoyen

oui jai faite ca ms ca fonctionne pas toujour es que je peux savoir comment je fais ca aux parametres sur galaxy s6

Martin
Legend
Legend
Salut,

S'il vous plaît voir mes réponses à vos autres postes.

Merci.

amina02014
Good Citizen / Bon Citoyen

es que vous pouver me motre comment en fais ca sur galaxy s6

Martin
Legend
Legend
Salut,

Malheureusement, je ne peux pas expliquer parce que je ne suis pas familier avec les paramètres d'un téléphone Samsung. Mon meilleur conseil, dans ces circonstances, est de trouver le "APN and Set-Up Guide" dont j'ai parlé dans un autre post. Après avoir trouvé, je suggère que vous enquêter sur ce que votre téléphone a sur elle. Rappelez-vous que vous cherchez "Paramètres".

Bon chance!

amina02014
Good Citizen / Bon Citoyen

jai essayer ca plusiere fois etde puis hier je fait ca jai pas bcp de temps pour le perde trouve moi une solution c non remboursse moi mon argent et jai faite une paiment de 3 mois une des deux soit regle se probleme soit me remboursse et mrc

@amina02014 Ce forum est l'anglais. Vous pouvez trouver plus d'aide dans le forum français. Même en utilisant la traduction de Google je vais avoir du mal à comprendre votre problème. Avez-vous vérifié ici:        Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...             

 

En tout cas essayer de garder toutes vos pensées ensemble dans un poste plutôt que plusieurs comme vous semblez l'avoir fait.

 

Désolé je ne peux pas être plus utile.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

amina02014
Good Citizen / Bon Citoyen

la meme chose jai meme essayer avec dautre telephone la seul chose que je veut de me rembourse psq jai pas le temps pour rester et ecrir des messages

@amina02014 Envoyer un mail à PM et expliquer votre problème. Il faut jusqu'à 48 heures pour recevoir une réponse. Personne dans ce forum peut aider avec vos paiements. Commencez ici: Aide

 

Bonne nuit; bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.