06-13-2021 07:18 AM - modifié 01-04-2022 05:37 AM
jai largent dans mon compte pour mon forfait mais mon service a ete suspendu je ne comprend pas pourquoi quelqun pourrait maider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
06-13-2021 09:18 AM - modifié 06-13-2021 08:45 PM
Bonjour @frankiboy
Avez-vous toujours des services ? Si oui, cela pourrait être votre compte en cours de renouvellement normal. Le compte SELF SERVE peut indiquer « expiré » ou « suspendu » le jour ou avant le renouvellement de votre plan. Donc si c'est le cas, ignorez ces messages sur votre compte SELF SERVE.
Si vous n'avez aucun service et que votre renouvellement est passé, peut-être que votre paiement automatique a échoué ?
Ajoutez des fonds au montant de votre plan (par le biais de SELF SERVE ou en appelant le 611 si vous avez une carte enregistrée)
Allez dans l'onglet « Plan et modules complémentaires »
Sélectionnez l'onglet "Téléphone perdu/volé"
Sélectionnez le bouton « Suspendre le service »
Ensuite, sélectionnez Reprendre/Réactiver le service
Redémarrez votre téléphone.
le 06-13-2021 05:57 AM
06-13-2021 09:18 AM - modifié 06-13-2021 08:45 PM
Bonjour @frankiboy
Avez-vous toujours des services ? Si oui, cela pourrait être votre compte en cours de renouvellement normal. Le compte SELF SERVE peut indiquer « expiré » ou « suspendu » le jour ou avant le renouvellement de votre plan. Donc si c'est le cas, ignorez ces messages sur votre compte SELF SERVE.
Si vous n'avez aucun service et que votre renouvellement est passé, peut-être que votre paiement automatique a échoué ?
Ajoutez des fonds au montant de votre plan (par le biais de SELF SERVE ou en appelant le 611 si vous avez une carte enregistrée)
Allez dans l'onglet « Plan et modules complémentaires »
Sélectionnez l'onglet "Téléphone perdu/volé"
Sélectionnez le bouton « Suspendre le service »
Ensuite, sélectionnez Reprendre/Réactiver le service
Redémarrez votre téléphone.
le 06-13-2021 09:50 AM
Courtesy of google translate.
Désolé d'entendre parler de vos problèmes.
Le paiement automatique échoue parfois. Essayez de charger manuellement des fonds équivalents à votre plan de paiement mensuel via le libre-service ou en composant le 611. Cela devrait réactiver votre plan.
Je vais déplacer votre fil vers le côté français du forum de la communauté.
le 06-13-2021 11:33 AM
Si vous vous connectez à Mon compte, quel est le statut du forfait maintenant ? Actif ou suspendu ?
Vous avez dit que vous avez de l'argent sur le compte, voulez-vous dire que l'argent apparaît sur Mon compte en tant que fonds disponible ? Si oui, le fonds disponible est-il suffisant pour le paiement ce mois-ci ?
Il me semble qu'Autopay a peut-être échoué pour ce mois-ci, ce qui est possible. Vous voudrez peut-être payer manuellement le compte sur Mon compte en utilisant la carte de crédit du système. Si cela fonctionne, cliquez sur le bouton Réactiver le forfait actuel sur Mon compte , puis redémarrez le téléphone et voyez si votre service téléphonique fonctionne à nouveau.
le 06-13-2021 03:30 PM
Bonjour,
Contact un moderateur pour ce probleme.
Il sont assez vite pour repondre, javais eu un probleme similaire et il lont resolu en quelque heure.
https://www.publicmobile.ca/en/qc/get-help/articles/contact-a-moderator
Bonne chance.
le 06-13-2021 08:30 PM
@esjliv Vous m’avez fait rire....Bonaparte @frankiboy ....sûrement à cause du correcteur.😁