annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ligne non fonctionnelle après transfert de mon numéro vers public mobile

holmes
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour

je viens de transférer ma ligne vers public mobile. la ligne est activée, le paiement effectue sauf que mon compte est suspendu, je n'arrive pas a appeler ni a recevoir des appels. comment avoir de l'aide svp.merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous avez répondu oui au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installé carte SIM de Public Mobile?Redémarrer votre téléphone.

Si vous avez de la difficulté voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@holmes 

Avez-vous utilisé l'application PM pour l'activer ? Veuillez noter que si vous avez démarré l'activation à l'aide du site Web, vous devez toujours utiliser l'application PM pour terminer l'activation.

Si vous avez utilisé l'application et atteint l'étape 6 du processus d'activation et que la carte SIM ne se connecte pas, veuillez ouvrir le ticket avec l'agent PM et il pourra confirmer l'activation :

   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous avez répondu oui au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installé carte SIM de Public Mobile?Redémarrer votre téléphone.

Si vous avez de la difficulté voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

holmes
Great Neighbour / Super Voisin

oui j'ai complété l'activation avec l'application PM. l'activation est complétée. la carte sim de mon ancien operateur ne fonctionne plus donc le numéro a bien été transféré. sauf que mon compte PM affiche suspendu alors qu'il y a moins de 24 heures que j'ai effectue le transfert. ma ligne est non fonctionnelle

Essayer de rejoindre le service d’aide avec le lien que je vous ai fait parvenir.

@holmes 

oui, il semble que la carte SIM n'ait pas été correctement configurée sur le système. Vous avez besoin d'une assistance pour vérifier à nouveau votre compte. Veuillez ouvrir le ticket avec eux

holmes
Great Neighbour / Super Voisin

ouvrir un ticket ie suivre le lien fournis précédemment c'est bien ca ?

holmes
Great Neighbour / Super Voisin

c'est résolu en suivant le lien de contact avec un agent en message prive

merci a softech et a CaharlieWhisky pour votre assistance

Need Help? Let's chat.