le 10-31-2023 11:44 AM
Je désire faire des changements sur mon compte et lors du login on me demande un code envoyé à mon téléphone pour accéder mon compte mais mon téléphone est brisé....que dois-je faire pour y accéder?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-31-2023 09:18 PM
A salut tu peux mettre ta carte SIM dans un autre cellulaire et recevoir ton code et faire des changements
le 10-31-2023 11:55 AM
vous pouvez demander à ce que le code soit envoyé par e-mail (courriel) à la place
Sur l'écran du code de sécurité, cliquez sur n'a pas recevoir le code ou Renvoyer le code, puis choisissez Envoyer un courriel
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance via un message direct:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 10-31-2023 09:18 PM
A salut tu peux mettre ta carte SIM dans un autre cellulaire et recevoir ton code et faire des changements