annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je voudrais savoir jai payer ma facture pourquoi ca fonctionne pas merci

lisecarrier1965
Great Neighbour / Super Voisin

jai changer ma carte de credit et je vous ai envoyer mon numero pourquoi ca fonctionne pas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@lisecarrier1965 

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas... votre carte de crédit pour effectuer un paiement ou vos services téléphoniques ?

Nous sommes tous des clients et des membres comme vous ici qui pouvons essayer d'aider et de donner des conseils, mais nous n'avons pas accès à votre compte.

 

Seuls les agents du service client ont accès à votre compte. Ils peuvent être contactés ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent


Mais peut-être que nous pouvons vous aider si vous fournissez un peu plus d'informations sur le problème (veuillez cependant ne pas inclure d'informations personnelles sur ce forum).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@lisecarrier1965 

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas... votre carte de crédit pour effectuer un paiement ou vos services téléphoniques ?

Nous sommes tous des clients et des membres comme vous ici qui pouvons essayer d'aider et de donner des conseils, mais nous n'avons pas accès à votre compte.

 

Seuls les agents du service client ont accès à votre compte. Ils peuvent être contactés ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent


Mais peut-être que nous pouvons vous aider si vous fournissez un peu plus d'informations sur le problème (veuillez cependant ne pas inclure d'informations personnelles sur ce forum).

Lieux
Oracle
Oracle

@lisecarrier1965  Voulez-vous dire que vous avez mis de l’argent dans votre compte? Voyez-vous l’argent dans vos FONDS DISPONIBLES? Voyez-vous un bouton pour réactiver votre forfait? Si vous faites le 611 sur votre téléphone qu’est-ce qui se passe? 

Need Help? Let's chat.