annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de téléphone

Emmanuel099
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux acheter un cellulaire avec un forfait chez public mobile pour remplacer mon téléphone résidentiel, mais je veux conserver le même numéro, comment faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Emmanuel099 

Oui, tu peux faire ça. Assurez-vous que vous avez toujours le service avec le fournisseur de téléphonie résidentielle. Vous n'avez rien à faire à cette fin.

Lorsque vous activez, il y a une étape pour demander le transfert du numéro de téléphone. Vous sélectionnerez "Je veux apporter mon numéro de téléphone existant avec moi". Vous entrez ensuite les informations requises pour le transfert depuis ce fournisseur particulier. Il vous sera probablement demandé d'entrer le numéro de compte du fournisseur de téléphonie résidentielle: 

E-Activation-Step2_Choose.jpg

Une fois que vous avez activé et demandé le transfert du numéro de téléphone, PM s'arrangera pour obtenir la ligne à partir de là. Le transfert depuis le téléphone domestique prendrait plus de temps, pourrait prendre environ 3 à 5 jours ouvrables. Pendant ce temps, votre téléphone portable pourra passer des appels sortants et votre téléphone fixe fonctionnera entièrement.

Une fois le transfert terminé dans quelques jours, votre téléphone résidentiel cessera de fonctionner et le compte auprès du fournisseur de téléphonie résidentielle sera fermé. Vous remarquerez également que les appels entrants vers votre ancien numéro arriveront sur votre nouveau téléphone mobile PM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Emmanuel099 

Oui, tu peux faire ça. Assurez-vous que vous avez toujours le service avec le fournisseur de téléphonie résidentielle. Vous n'avez rien à faire à cette fin.

Lorsque vous activez, il y a une étape pour demander le transfert du numéro de téléphone. Vous sélectionnerez "Je veux apporter mon numéro de téléphone existant avec moi". Vous entrez ensuite les informations requises pour le transfert depuis ce fournisseur particulier. Il vous sera probablement demandé d'entrer le numéro de compte du fournisseur de téléphonie résidentielle: 

E-Activation-Step2_Choose.jpg

Une fois que vous avez activé et demandé le transfert du numéro de téléphone, PM s'arrangera pour obtenir la ligne à partir de là. Le transfert depuis le téléphone domestique prendrait plus de temps, pourrait prendre environ 3 à 5 jours ouvrables. Pendant ce temps, votre téléphone portable pourra passer des appels sortants et votre téléphone fixe fonctionnera entièrement.

Une fois le transfert terminé dans quelques jours, votre téléphone résidentiel cessera de fonctionner et le compte auprès du fournisseur de téléphonie résidentielle sera fermé. Vous remarquerez également que les appels entrants vers votre ancien numéro arriveront sur votre nouveau téléphone mobile PM

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Emmanuel099 

Confirmez que votre numéro est transférable à Public Mobile via cet outil. Ce n'est pas grave, dit Koodo, Telus possède à la fois Koodo et Public Mobile :

https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/default.do?lang=en&appname=otherportal

Ensuite, vous pouvez activer en magasin ou en ligne une fois que vous avez une nouvelle carte SIM Public Mobile.

Vous pouvez effectuer le transfert depuis la ligne fixe lors de l'activation. OU, vous pouvez activer avec un numéro temporaire puis demander le transfert une fois que vous avez un compte et une carte SIM fonctionnels.

Consultez les informations de cet article d'aide qu'il est utile de consulter :

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/port-fraud-protection

Need Help? Let's chat.