annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

invalid sim card

jerry2020
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un voucher et je veux utiliser mais mon sim card est invalid. On peut reactiver ma sim?

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@jerry2020 

Avez-vous déjà un compte ?
ou vous rejoignez PM après une absence de quelques temps ?

Si vous activez un nouveau compte avec un nouveau numéro, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser de bon d'achat pour l'activer. Le bon d'achat peut être utilisé pour effectuer un paiement de renouvellement, mais pas pour une nouvelle activation. De plus, une nouvelle activation nécessite une nouvelle carte SIM qui n'a jamais été utilisée. Si votre carte SIM a déjà été utilisée, vous devrez en acheter une nouvelle.

Mais si vous avez déjà un compte PM et que vous n'avez tout simplement pas utilisé votre compte depuis MONIS 90 jours, vous devrez vous connecter à Mon compte pour reprendre le service.

@softech  Depuis MOINS que 90 jours…😉

jerry2020

J'ai un compte et je reviens PM après une absence de quelques temps. Je veux garder mon sim, je ne veux pas acheter un nouveau, j'ai deja deux, les deux dissent sim invalid. Mon email a ete confirme mais je ne peux pas avancer plus de la page choisir un sim. SVP m'aider reactiver mon sim.

jerry2020

Je n'ai pas utilise mon compte depuis plus de 90 jours.

@jerry2020 

Ensuite, vous devrez activer un nouveau compte avec une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro de téléphone (désolé, l'ancien numéro a disparu).

Pour acheter une nouvelle carte SIM, procurez-vous-la auprès de :

Après 90 jours tout disparaît malheureusement dans votre compte. Il faut recommencer à zéro.

Need Help? Let's chat.