annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai invité un parent chez Public Mobile mais a la reception de la SIM il a pas pu inscrire mon code

sh0ck
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, J'ai convaincu mon père de transféré son service sur Publique Mobile. Il devait pouvoir inscrire le code d'invitation a l'activation de a SIM card mais on a pas vu cette option lors de son activation.

Aussi après 3 jours les appels entrant tombent toujours sur sa carte sim de Bell. combien temps un transfert de numéro prend?

 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@sh0ck 

Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@sh0ck 

Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Lieux
Oracle
Oracle

@sh0ck  Pour le code d’activation demandez à votre père de se connecter avec son compte dans la communauté et de suivre ces étapes pour ouvrir un billet avec le service. Il pourra leur demander de le rajuster. Il faudra qu’il clique sur la bulle en bas à droite de l’écran. 

Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.