annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de l'abonnement non completé. Comment annuler mon abonnement?

Laura24
New in Town / Nouveau en Ville

Bonjour.  J'ai commandé ma sim card pour compléter l'activation au service Public mobile, mais le processus n'a pas été completé avec succès. Maintenant, je n'ai pas accès à mon compte sur l'app et tout est bloqué. Je voudrais ANNULER MON ABONNEMENT, EFFACER L'INFO DE MA CARTE DE CRÉDIT POUR ANNULER LES PROCHAINS PRELEVÈMENTS ET DEMANDER UN REEMBOURSEMENT, CAR LE SERVICE N'A JAMAIS ÉTÉ UTILISÉ ET JE N'AI PAS PU PARLER À PERSONNE SUR LE CLAVARDAGE POUR RECEVOIR DE L'AIDE.  Qu'est ce que je peux faire pour accéder aux settings de mon compte et annuler mon abonnement? J'essaie depuis un mois et je n'arrive pas. SVP AIDEZ MOI!!! 

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Laura24 

as-tu déjà reçu la carte SIM ?
si vous l'avez fait et que vous ne parvenez pas à vous connecter et à mettre à jour le numéro de carte SIM, soumettez simplement un ticket à l'agent PM pour obtenir de l'aide

bien sûr, si vous souhaitez discuter de la possibilité de l'annuler complètement, vous pouvez également soumettre votre ticket par message direct ici :

   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.