annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

identité

Lacd2108
Great Neighbour / Super Voisin

mon identité a été vérifié 

 

oublie les information de mon compte aimerais en créer un autre nouveau

cell 

l

Denis

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Lacd2108  Nous sommes des clients comme vous dans le forum donc il est inutile et même risqué de mettre vos informations personnelles.

je suppose que vous répondiez à un message du support à la clientèle? Retournez alors dans vos messages privés en cliquant en haut à droite de cette page.

Vous dites vouloir changer de compte…? Que voulez dire?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Lacd2108  Nous sommes des clients comme vous dans le forum donc il est inutile et même risqué de mettre vos informations personnelles.

je suppose que vous répondiez à un message du support à la clientèle? Retournez alors dans vos messages privés en cliquant en haut à droite de cette page.

Vous dites vouloir changer de compte…? Que voulez dire?

softech
Oracle
Oracle

@Lacd2108 

 

Si vous vouliez dire que vous avez oublié votre identifiant, inutile d'en créer un nouveau. Vous pouvez ouvrir un ticket avec le support PM pour le régler

 

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,

puis cliquez sur Contactez-nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.


Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Lacd2108
Great Neighbour / Super Voisin

je trouve pas ou effacer mon message avec mes information que j'ai poster dans aide

@Lacd2108  Si vous voulez dire dans un message privé…vos informations personnelles n’ont pas de problème là. Dans le forum je les ai enlevées pour vous déjà.

Need Help? Let's chat.