11-12-2023 10:50 AM - dernière modification 12-25-2023 03:36 AM par computergeek541
Bonjour,
J'aimerais transférer 2 lignes vers Public Mobile d'un compétiteur, mais je ne suis pas sûr des étapes à suivre en raison de ma situation particulière. Il y a 2 ans, j'ai été victime d'un vol d'identité et d'une fraude avérée (le gars pourrit actuellement en prison) et à l'époque j'ai fait barrer mon numéro de téléphone. Je veux absolument garder mes numéros de téléphones, ça ce n'est pas négociable.
Quelles sont donc les étapes à suivre?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-12-2023 11:27 AM
Pour débuter vous avez besoin d’une carte SIM ou eSIM. Vous pouvez télécharger le eSIM. Pour la carte SIM physique il y a Amazon ou une boutique Telus. Chez PM le delà de livraison par la poste est assez long.
Par la suite installer l’app de PM et choisissez un forfait. Vous aurez besoin d’une adresse courriel par compte.
PM contactera votre ancien fournisseur pour demander le transfert. Une fois que vous avez répondu oui sms de votre ancien fournisseur installé la carte SIM de PM et redémarre votre téléphone.
le 11-12-2023 11:27 AM
Pour débuter vous avez besoin d’une carte SIM ou eSIM. Vous pouvez télécharger le eSIM. Pour la carte SIM physique il y a Amazon ou une boutique Telus. Chez PM le delà de livraison par la poste est assez long.
Par la suite installer l’app de PM et choisissez un forfait. Vous aurez besoin d’une adresse courriel par compte.
PM contactera votre ancien fournisseur pour demander le transfert. Une fois que vous avez répondu oui sms de votre ancien fournisseur installé la carte SIM de PM et redémarre votre téléphone.
le 11-12-2023 11:31 AM
Si vous avez des problèmes avec votre identité vous pouvez rejoindre un agent par message privé avec le lien suivant
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse
le 11-12-2023 11:32 AM
Donc, si je résume:
Je répète la procédure pour le 2e téléphone.
le 11-12-2023 11:38 AM
Et autre question... Je suis la personne qui paie pour les 2 lignes et je vais en avoir une 3e pour mon ado dans quelques mois. Est-ce possible de regrouper la facture pour les 3 lignes sous mon compte?
11-12-2023 11:55 AM - modifié 11-12-2023 12:05 PM
Il est possible d’utiliser la même carte de crédit mais vous aurez besoin de 3 adresses courriels différentes donc 3 comptes.