annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur lors de selection de facturation à la fin du mois achat nouveau forfait

Léandre97
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j’ai changer de forfait et j’ai cliquer sur appliquer le forfait tout de suite au lieu d’a la fin du mois et je venais juste de payer mon forfait qui avait plus de gb de données que celui sélectionné, donc j’avais pas besoin d’appliquer le forfait tout de suite!!! Mon erreur mais j’aimerais retourner en arrière…

comment dois-je faire pour obtenir un remboursement du forfait actuelle et faire appliquer le nouveau forfait à la fin du mois de facturation?!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Léandre97 

Oui, si vous n'en avez pas besoin maintenant, vous devriez avoir sélectionné Changer de plan à la date de renouvellement.

PM est un fournisseur prépayé et ne fournira pas de remboursement partiel pour les jours non utilisés et les données restantes. De plus, une fois que le plan de modification est maintenant sélectionné et terminé, PM ne peut pas annuler la modification. Désolé pour ça

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Meow
Mayor / Maire

If you changed your plan immediately you were charged immediately for a new plan cost.

PM does not provide refund for plans cost differences.

Better way is to schedule plan change on next renewal (this is just info for any future plan changes; current change is done deal).

softech
Oracle
Oracle

@Léandre97 

Oui, si vous n'en avez pas besoin maintenant, vous devriez avoir sélectionné Changer de plan à la date de renouvellement.

PM est un fournisseur prépayé et ne fournira pas de remboursement partiel pour les jours non utilisés et les données restantes. De plus, une fois que le plan de modification est maintenant sélectionné et terminé, PM ne peut pas annuler la modification. Désolé pour ça

hTideGnow
Mayor / Maire

Bonjour @Léandre97 

Sorry, PM is a prepaid provider and usually do not provide refund if it is not a system error.  In this case, you have choice the wrong choice and there was in fact a warning for you to proceed.  I doubt PM will be able to change it back for you either.

Need Help? Let's chat.