annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

donnees

zag90
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, jai un forfait a 35$ que je paie 33$ du a mes recompenses et je nai aucune donnes internet. mais je vois dans les forfaits que je devrais en avoir. mon fils qui lui a un forfait a 15$, a 250 mo de donnees.... jy comprends juste rien ou ca ne fonctionne juste pas ? merci de votre aide et de vos reponses !

5 RÉPONSES 5

gblackma
Mayor / Maire

@zag90  Quels sont la marque et le modèle de votre téléphone? Avez-vous essayé d'activer les données sur votre téléphone? Pouvez-vous envoyer / recevoir un message mms (un contenant une photo)? Merci.

Check the APN settings on your phone.

Screenshot_20200217_152632.jpg

 

 

Sur ton compte. Faites défiler jusqu'à mes données et modules complémentaires. Y montre-t-il vos données? Sinon, cela signifie que vous avez utilisé toutes vos données. vos données ont-elles déjà fonctionné?

Lévisien
Good Citizen / Bon Citoyen

Avec un forfait à 35$, payé 33$ avec le paiement mensuel automatique, vous devriez avoir 1,5 Go de données. Il faut vous assurer d'avoir activé les données sur votre téléphone.

Luddite
Oracle
Oracle

@zag90 Connectez-vous à votre compte et regardez sous Données et modules complémentaires. Si aucune allocation de données ne s'affiche, elle a été complètement utilisée.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Luddite
Oracle
Oracle

@zag90  Je viens de penser que vous pourriez avoir cet ancien plan de 25 $ qui est maintenant de 35 $. Si c'est le cas, connectez-vous simplement à votre compte et choisissez le nouveau plan de 35 $, qui sera activé lors du prochain renouvellement, et vous recevrez l'allocation de données.legacy plans.jpeg


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.