03-07-2020 07:51 PM - modifié 01-05-2022 11:05 AM
Moi et ma conjointe avons un problème depuis quelques heures ! Impossible d'envoyer ou de recevoir des photos par texto. Les textes écrits fonctionnent.
Le message suivant apparait quand nous recevons une photo par texte: 2504:Your balance is too low
Résolu ! Accéder à la solution.
03-07-2020 08:43 PM - modifié 03-07-2020 09:33 PM
@Bio--hazard Il semble qu'il y ait actuellement un problème d'envoi de SMS mms sur le réseau. Des problèmes similaires sont rencontrés sur le tableau anglais.
@Bio--hazard a écrit :Moi et ma conjointe avons un problème depuis quelques heures ! Impossible d'envoyer ou de recevoir des photos par texto. Les textes écrits fonctionnent.
Le message suivant apparait quand nous recevons une photo par texte: 2504:Your balance is too low
le 03-07-2020 08:17 PM
@Bio--hazard Si vous êtes l'un des anciens plans avec des textos limités, les avez-vous tous utilisés? Enregistrez votre compte sous Données et modules complémentaires pour confirmer.
03-07-2020 08:43 PM - modifié 03-07-2020 09:33 PM
@Bio--hazard Il semble qu'il y ait actuellement un problème d'envoi de SMS mms sur le réseau. Des problèmes similaires sont rencontrés sur le tableau anglais.
@Bio--hazard a écrit :Moi et ma conjointe avons un problème depuis quelques heures ! Impossible d'envoyer ou de recevoir des photos par texto. Les textes écrits fonctionnent.
le 03-07-2020 09:31 PM
@gblackma a écrit :@Bio--hazard Il semble qu'il y ait actuellement un problème d'envoi de SMS sur le réseau. Des problèmes similaires sont rencontrés sur le tableau anglais.
@gblackma C'est MMS affecté par le manque de connexion de données et non par SMS. Bien que le sentiment soit correct.
le 03-07-2020 09:36 PM
Merci, je voulais dire mms.