annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message photo par texto

Bio--hazard
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi et ma conjointe avons un problème depuis quelques heures !   Impossible d'envoyer ou de recevoir des photos par texto.  Les textes écrits fonctionnent.

Le message suivant apparait quand nous recevons une photo par texte: 2504:Your balance is too low

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

@Bio--hazard Il semble qu'il y ait actuellement un problème d'envoi de SMS mms sur le réseau. Des problèmes similaires sont rencontrés sur le tableau anglais.


@Bio--hazard  a écrit :

Moi et ma conjointe avons un problème depuis quelques heures !   Impossible d'envoyer ou de recevoir des photos par texto.  Les textes écrits fonctionnent.

Le message suivant apparait quand nous recevons une photo par texte: 2504:Your balance is too low


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@Bio--hazard  Si vous êtes l'un des anciens plans avec des textos limités, les avez-vous tous utilisés? Enregistrez votre compte sous Données et modules complémentaires pour confirmer.

Si votre texto fonctionne lorsqu'il est connecté au wifi, alors votre plan doit avoir des données laissées au texte lorsque vous êtes loin du wifi.
La dernière idée que j'ai est de forcer le centre de messages à se réinitialiser. Aller aux paramètres
• Ensuite, allez sur Réseaux mobiles et soyez un réseau autre que Public Mobile, Telus ou Koodo.
• Lorsque vous quittez le menu, le téléphone devrait perdre le réseau.
• Répétez le processus et sélectionnez Public Mobile comme votre réseau mobile.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

gblackma
Mayor / Maire

@Bio--hazard Il semble qu'il y ait actuellement un problème d'envoi de SMS mms sur le réseau. Des problèmes similaires sont rencontrés sur le tableau anglais.


@Bio--hazard  a écrit :

Moi et ma conjointe avons un problème depuis quelques heures !   Impossible d'envoyer ou de recevoir des photos par texto.  Les textes écrits fonctionnent.

Le message suivant apparait quand nous recevons une photo par texte: 2504:Your balance is too low


 


@gblackma  a écrit :

@Bio--hazard Il semble qu'il y ait actuellement un problème d'envoi de SMS sur le réseau. Des problèmes similaires sont rencontrés sur le tableau anglais.


@Bio--hazard  a écrit :

Moi et ma conjointe avons un problème depuis quelques heures !   Impossible d'envoyer ou de recevoir des photos par texto.  Les textes écrits fonctionnent.

Le message suivant apparait quand nous recevons une photo par texte: 2504:Your balance is too low


 


@gblackma C'est MMS affecté par le manque de connexion de données et non par SMS. Bien que le sentiment soit correct. Robot clignant de l'œil


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Merci, je voulais dire mms. 
Need Help? Let's chat.