annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment rejoindre le service à la clientele

ruth
Great Neighbour / Super Voisin

comment rejoindre le service à la clientele au Québec?

 

39 RÉPONSES 39

@Cartouche  Vous écrivez sur un vieux message. 😉

Avez-vous besoin d’aide? Effectivement on ne peut pas parler au téléphone avec Public Mobile. Le support est en ligne au travers de la communauté ou avec l’aide des modérateurs.

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Maintenant Bravo Telecom distribue l’offre Public Mobile. 

Voici leur numéro de téléphone: 514-227-4647

je suis avec public mobile et je suis très satisfait, a chaque mois ( avec tout les rabais possible) je paie moins que le forfait auquel je me suis abonné.

@Jean-Charles  De quoi parlez-vous exactement? Public Mobile n’est en aucun cas rattaché à la compagnie que vous citez…🤷‍♀️

@Jean-Charles 

 

Tu voulais dire celui-ci ?
https://www.bravotelecom.com/forfait-cellulaire-mobile-telephone/


ce ne sont que des revendeurs PM réguliers, puis-je savoir en quoi cela diffère des autres ? quelle bonne expérience vous avez d'eux? (ne me dis pas que tu travailles là-bas.. LoL)

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Exactement

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne travaille pas pour eux.

C'est un bon endroit a aller pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec le service en ligne.

Il fond le service d'abonnement pour ceux qui ont de la difficulté à s'abonner eux même en ligne.

@softech  Merci pour le lien. Je ne connaissais pas cette entreprise. Petite erreur dans les dates par contre…3 janvier…c’était 31 décembre ici…???5BB987EE-4F4C-435C-972D-49DD95568792.jpeg

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce n'est pas une erreur.

Les offre avec Bravo télécom sont légèrement différente parfois plus avantageuse qu'avec Public mobile directement.

Need Help? Let's chat.