annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui prévenir en cas de perte du tél.?

nicwiz
Great Neighbour / Super Voisin

quel numero de tel faire en cas de perte de mon tél? puisque je ne pourrai pas faire le 611....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@nicwiz,

En cas de vol ou perte de téléphone, nul besoin de parler à un agent, car le tout se fait via l'interface libre-service.

1. La désactivation temporaire de votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé

2. Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

3. L'achat d'un nouveau téléphone :

Public Mobile ainsi que Koodo appartient à Telus.

Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)

OU

Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Cyber
Mayor / Maire

@nicwiz,

En cas de vol ou perte de téléphone, nul besoin de parler à un agent, car le tout se fait via l'interface libre-service.

1. La désactivation temporaire de votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé

2. Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

3. L'achat d'un nouveau téléphone :

Public Mobile ainsi que Koodo appartient à Telus.

Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)

OU

Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart

helene23
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

le lien remplacement de la carte SIM ne fonctionne pas. J'ai le message suivant:

Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération.

Pouvez-vous m'aider SVP?

Need Help? Let's chat.