08-12-2015 10:49 AM - modifié 01-04-2022 01:53 PM
quel numero de tel faire en cas de perte de mon tél? puisque je ne pourrai pas faire le 611....
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-12-2015 11:21 AM
En cas de vol ou perte de téléphone, nul besoin de parler à un agent, car le tout se fait via l'interface libre-service.
1. La désactivation temporaire de votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé
2. Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"
3. L'achat d'un nouveau téléphone :
Public Mobile ainsi que Koodo appartient à Telus.
Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)
OU
Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart
le 08-12-2015 11:21 AM
En cas de vol ou perte de téléphone, nul besoin de parler à un agent, car le tout se fait via l'interface libre-service.
1. La désactivation temporaire de votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé
2. Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"
3. L'achat d'un nouveau téléphone :
Public Mobile ainsi que Koodo appartient à Telus.
Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)
OU
Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart
le 01-09-2019 09:41 AM
Bonjour,
le lien remplacement de la carte SIM ne fonctionne pas. J'ai le message suivant:
Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération.
Pouvez-vous m'aider SVP?