03-28-2024 06:31 AM - dernière modification 03-28-2024 08:25 AM par Lieux
Bonjour,mon nom est Louis xxxxx
Les trois derniers jours,je ne peux plus téléphoner, impossible de me connecter sur mon compte,ci qui m'apporte a vous écrire a vous et résoudre mon problème sans plus perdre de temps,ou j'vais simplement changer de compagnie. je voudrais pas changé de compagnie téléphone jusqu'à présent j'aimais beaucoup le service d'abonnement très abordable.la sais mon dernier message pour remédier à ce problème. J'ai plus de téléphone présentement, je vais attendre pa plus tard l'heure du souper après cette heure il va être trop tard. Merçi mon numéro téléphone a ce compte est xxxxxxx.est vous pouvez me contacter au xxxxxxxxpour me rejoindre j'attends votre réponse merçi bonne journée a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-28-2024 08:28 AM
@Louishache Nous sommes des clients également dans le forum. Aucune information personnelle n’est nécessaire. Personne non plus pour vous appeler directement. L’aide se fait en ligne.
Si je comprends bien votre téléphone ne peut pas. Et vous n’avez pas accès à votre compte. Pouvez-vous appeler le 611 et faire un paiement manuellement? Si vous n’arrivez pas à repartir votre forfait alors contactez directement le support: Cliquez sur la bulle en bas de cette page et écrivez les informations demandées. Puis écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez ou écrivez OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.
le 03-28-2024 08:28 AM
@Louishache Nous sommes des clients également dans le forum. Aucune information personnelle n’est nécessaire. Personne non plus pour vous appeler directement. L’aide se fait en ligne.
Si je comprends bien votre téléphone ne peut pas. Et vous n’avez pas accès à votre compte. Pouvez-vous appeler le 611 et faire un paiement manuellement? Si vous n’arrivez pas à repartir votre forfait alors contactez directement le support: Cliquez sur la bulle en bas de cette page et écrivez les informations demandées. Puis écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez ou écrivez OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.