annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment je réactive mon compte pour pouvoir me reconnecter

lyndak
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je voudrais réactiver mon compte, parce que j'ai effectué plusieurs tentatives parce que j'avais oublié mon mot de passe. Je l'ai réinitialisé mon mot de passe, mais quand je tente de me connecter cela ne fonctionne pas. Il me dise d' appeller plublic mobile et je ne peux pas parler à un agent. Merci pour votre aide. 

 

Lynda K. 

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@lyndak La fonction de réinitialisation du mot de passe est "Buggie", donc vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.