annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acces au compte

fakineok
Great Neighbour / Super Voisin

Mon mot de passe a été verouillé. On me demande de communiquer avec le service à la clientèle et y a n'en pas. En plus mes données mobiles ne fonctionnent plus et il me restent 370 MO.

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@fakineok Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Un ajout de données ne fonctionnera pas tant que votre compte est suspendu, mais il reviendra une fois que vous l'aurez réactivé.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Caro2
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment fait on pour avoir un nouveau mot de passe pour acceder a mon compte on m'envoye un courriel et cest expiré 😑

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs.

Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Need Help? Let's chat.