annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte activée vendredi mais pas de service 2 jours plus tard!

hlradio
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai activé ma carte vendredi en demandant un transfert de numéro de Primus. Je n'ai toujours pas de service, deux jours plus tard, et aucune nouvelle. SVP aidez-moi!

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@hlradio Cela semble comme si le transfert n'est pas encore terminé. Je crois que le téléphone résidentiel de Primus est soit VoIP (intenet) ou fixe fixe. Ces deux services prennent 1 - 2 semaines à transférer. Essayez la ligne Pimus; si les appels Primus entrants cessent de fonctionner et que Public Mobile ne fonctionne toujours pas, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide en angles.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.