annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Acces au compte

fakineok
Great Neighbour / Super Voisin

Mon mot de passe a été verouillé. On me demande de communiquer avec le service à la clientÚle et y a n'en pas. En plus mes données mobiles ne fonctionnent plus et il me restent 370 MO.

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@fakineok Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modĂ©rateurs. Cliquez sur ce: message aux modĂ©rateurs pour envoyer un message privĂ© Ă  l'Ă©quipe du modĂ©rateur avec votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modĂ©rateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) Ă  21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La rĂ©ponse est gĂ©nĂ©ralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Un ajout de données ne fonctionnera pas tant que votre compte est suspendu, mais il reviendra une fois que vous l'aurez réactivé.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien Ă  la clientĂšle.

Caro2
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment fait on pour avoir un nouveau mot de passe pour acceder a mon compte on m'envoye un courriel et cest expirĂ© 😑

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen ModĂšle

Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs.

Cliquez sur ce: message aux modĂ©rateurs pour envoyer un message privĂ© Ă  l'Ă©quipe du modĂ©rateur avec votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, votre code PIN, et une explication. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Need Help? Let's chat.