annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation sur un téléphone non-intelligent sans l'appli

Efgé
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens d'acheter une carte sim pour un téléphone non-intelligent. Lorsque je me connecte sur mon compte dans la section activation, je tombe sur une page qui me demande d'installer l'application pour activer la carte sim. Il n'y a aucune autre option proposée. Est-ce possible d'activer une carte sim sans l'application et si oui comment?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Efgé 

vous êtes censé utiliser l'application pour activer un nouveau compte.

si vous pouvez demander de l'aide à un ami, demandez-lui de télécharger l'application et de l'activer pour vous

sinon, vous pouvez toujours utiliser le navigateur pour l'activer, mais vous ne pouvez aller que jusqu'à l'étape de paiement. Après le paiement, envoyez un message à l'assistance et demandez-leur de terminer le reste des étapes (comme choisir/transférer un numéro de téléphone) pour vous.

Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Efgé 

vous êtes censé utiliser l'application pour activer un nouveau compte.

si vous pouvez demander de l'aide à un ami, demandez-lui de télécharger l'application et de l'activer pour vous

sinon, vous pouvez toujours utiliser le navigateur pour l'activer, mais vous ne pouvez aller que jusqu'à l'étape de paiement. Après le paiement, envoyez un message à l'assistance et demandez-leur de terminer le reste des étapes (comme choisir/transférer un numéro de téléphone) pour vous.

Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Need Help? Let's chat.