annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM bloquée

Nadiabzd
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je ne peux pas confirmer mon numéro de téléphone car j'ai supprimé par erreur ma eSIM.

Comment obtenir une nouvelle carte eSIM ? Ou confirmer mon numéro de téléphone par email pour pouvoir accéder à mon compte et commander une e SIM.

Merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si vous avez supprimé votre esim par erreur un agent de Public Mobile peut vous aider. Pour accès à votre compte cliquer je n’ai pas reçu le code et choisissez l’option par courriel.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent. Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Nadiabzd 

Pour racheter une nouvelle eSIM GRATUITEMENT, commencez par télécharger l'application sur votre nouveau téléphone. Cliquez sur Compte en bas, puis cliquez sur Acheter une carte SIM et sélectionnez eSIM.  Cliquez sur Payer $ et Installer (le système vérifiera et appliquera un crédit de 5 $ pour ramener le prix total à 0 $ à la caisse), et suivez l'invite pour terminer, acheter et installer l'eSIM sur votre appareil.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si vous avez supprimé votre esim par erreur un agent de Public Mobile peut vous aider. Pour accès à votre compte cliquer je n’ai pas reçu le code et choisissez l’option par courriel.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent. Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

TheSterlinger
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Je recommend que tu faire le SIM physique parce que cette problème peut pas se passe si tu a la SIM physique.

Alors tu peux access votre compte par clique le button Didn't Recieve Code et sa donnerai l'optione a envoyer un code a ton courriel.

Pour acheter une nouvelle eSIM tu dois faire sur le l’application Public Mobile. Apres tu s'installer et se connecter clique Compte et clique Acheter carte de SIM. Puis clique eSIM et continue avec le paiement.

Need Help? Let's chat.