annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de 40go

kastors
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je viens de recevoir ce sms de Public Mobil:

Obtiens 40Go de données à la vitesse 4G qui peuvent atteindre 100 Mbit/s pour seulement 29$/mois.

Donc ma question j'ai présentement un forfait à 15$:

250 Mo à la vitesse 3G

Forfait de 30 jours

100 MINUTES d'appel au Canada

Messagerie texte à l'international

Est-ce que cette offre s'ajoute au forfait que j'ai présentement (ce qui veut dire $15 + $29) ou si je vais avoir un nouveau forfait avec plus de minutes?

Merci!

7 RÉPONSES 7

TheSterlinger
Mayor / Maire

Sur ton date de renouvellement ton forfait changerai au the plan de 40Go, alors tu va avoir le plan qui a des minutes et messagerie illimitées partout au Canada ainsi que messagerie textuelle et photo internationale illimitée. Alors si tu dit oui ton plan que tu as maintenant va changer a celle forfait.

kastors

Merci pour ta répose TheSterlinger,

J'ai dit oui à l"offre, mais je viens de vérifier les forfaits et je crois qu'ils en a d'autre aussi intéressant comme le 5G / 5oGo+10 à $34 mais je je pose la question sur ceci: Économisez plus avec un abonnement de 90 jours comment ont fait pour avoir cette économie?

Merci encore!

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous aurez un nouveau forfait à $29 pour remplacer votre forfait actuel.Capture d’écran du 2024-05-04 13-23-44.png

Cette offre jusqu'ca vous le changer.  Alors tu peut reste avec cette plan jusqu'ca tu veux changer votre plan. Si vous veut changer a une autre forfait après qui vous avec dit oui, tu peux aller dans ton compte et annuler le changer. Après tu peux changer a le plan que tu veux. Quand vous le changer clique Change sur renouvellement.

kastors

Merci pour ta répose Paul215,

J'ai dit oui à l'offre,

Mais je viens de vérifier les forfaits et je crois qu'ils en a d'autre aussi intéressant comme le 5G / 5oGo+10 à $34 mais je me pose la question sur ceci: 

Économisez plus avec un abonnement de 90 jours

Comment ont fait pour avoir cette économie?

Merci encore!

Il ya juste une forfait qui est pour les 90 jours et sa c'est l'un du $21 3Go. Cette forfait pour 50Go pour $34 et une forfait différente. Si tu veux celle tu dois annuler le change et changer a cette forfait. Pour faire sa tu doit aller au ton compte clique subscription et clique anneluer. Puis aller au forfait de $34 et choisissiez. Puis changer la et clique changer su renouvellement.

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour ajouter à la réponse de  TheSterlinger, lorsqu'un forfait est disponible en abonnement 90 jours, cela est clairement indiqué dans les détails du forfait. Comme mentionné par TheSterlinger, actuellement il n'y a que le forfait à $21 et ce dernier n'est disponible que pour les nouvelles activations (nouveaux clients).

Need Help? Let's chat.