annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire pour parler à quelqu un?

juliette007
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je viens de m'acheter une carte SIM. j ai cherché sur le site un numéro de téléphone pour parler à quelqu'un mais je ne trouve pas. je sais que je peux suivre les liens pour activer ma carte SIM mais je préfère parler à quelqu UN. j avoue que ca ne me rassure pas si on ne peut avoir accès à de l'aide NON virtuelle si il y'a un problème avec notre compte.

 

si j active maintenant et que ca ne fonctionne pas je fais quoi?

je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de téléphone fonctionnel.

 

 

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@juliette007 Il n'y a pas de service clientèle téléphonique sur Public Mobile. Si vous avez un problème, vous devez d'abord venir ici et demander, ou si cela concerne votre compte, envoyer un message privé aux modérateurs. Peut-être en liriez-vous un peu plus sur ces questions et posez ensuite des questions supplémentaires. Si vous êtes bilingue, le forum anglais a beaucoup plus de participants.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/BE-PREPARED/m-p/112014#M20827

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/100-SERVICE/td-p/183753

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/tkb-p/Connaissances_de_b...


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

juliette007
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

 je veux le forfait à 25$ pour 30 jours.

 je suis avec chart r et de se que je me souviens je n ai pas besoin de faire débloquer mon cellulaire. J ai entré mon no de série sur votre page tester votre téléphone et ca dit que mon cellulaire n a pas été volé. mais ca ne dit pas si il est débloqué avec public mobile. Savez-vous si ca va fonctionner? de plus, je veux garder le même numéro de téléphone. quand je m inscris est-ce qu il y a l'option de garder le même numéro de téléphone? et une fois mon abonnement completé, ca prend combien de temps pour que mon cellulaire fonctionne avec vous? et finalement faut il que j appelle mon ancienne compagnie pour canceler?

ca fait beaucoup de question, voila pourquoi j aurais voulu parler avec quelqu un.

 

@juliette007 Les membres du forum sont heureux de répondre à toutes vos questions. Si quelque chose semble trop étrange, il suffit de demander à nouveau; je ne suis pas bilingue.

 

 je veux le forfait à 25$ pour 30 jours. Bien, oui, appels provinciaux, textos globaux: ce prix suppose que vous utilisez l'autopay

 je suis avec chart r et de se que je me souviens je n ai pas besoin de faire débloquer mon cellulaire. J ai entré mon no de série sur votre page tester votre téléphone et ca dit que mon cellulaire n a pas été volé. mais ca ne dit pas si il est débloqué avec public mobile. Savez-vous si ca va fonctionner? Cela ne fonctionnera que s'il a été déverrouillé. Quelle est la marque / le modèle? Je pense que certains téléphones chatr ne fonctionneront pas sur les téléphones publics, même s'ils sont déverrouillés.

de plus, je veux garder le même numéro de téléphone. quand je m inscris est-ce qu il y a l'option de garder le même numéro de téléphone? Oui

et une fois mon abonnement completé, ca prend combien de temps pour que mon cellulaire fonctionne avec vous? Habituellement seulement quelques heures. Il est plus sûr d'activer votre compte avec un numéro temporaire. Une fois que votre service téléphonique fonctionne correctement, vous pouvez vous connecter à votre compte et transférer le numéro de Chatr en cliquant sur Modifier le numéro de téléphone.

et finalement faut il que j appelle mon ancienne compagnie pour canceler? N'annulez pas votre compte Cela se fera automatiquement une fois le transfert terminé.

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Luddite
Oracle
Oracle

@juliette007 Ceci est un bon article sur le transfert de votre numéro (désolé seulement en anglais): https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/The-Guide-to-Headache-Free-PM-Signup/....


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.