annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non passée

bnangmo
Great Neighbour / Super Voisin

Après avoir acheté une carte sim il y a de cela presque 1 mois je viens de recevoir un message me disant  qu'une autre sim commandée est en chemin.  Je constate que cela ne concerne pas seulement moi. no de cette commande fantôme est 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@bnangmo 

 

Il peut y avoir un problème système et PM peut vous avoir envoyé un grand nombre ou un message par erreur

Vérifiez votre carte de crédit et si vous ne voyez aucun frais de PM pour cela, vous pouvez simplement ignorer l'e-mail et il n'est vraiment pas nécessaire d'ouvrir un ticket avec le support PM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@bnangmo Si c’est juste un message et que rien ne vous concerne ou n’a été prélevé sur votre compte alors ignorez le tout. Il y a régulièrement des messages inappropriés.

softech
Oracle
Oracle

@bnangmo 

 

Il peut y avoir un problème système et PM peut vous avoir envoyé un grand nombre ou un message par erreur

Vérifiez votre carte de crédit et si vous ne voyez aucun frais de PM pour cela, vous pouvez simplement ignorer l'e-mail et il n'est vraiment pas nécessaire d'ouvrir un ticket avec le support PM

Need Help? Let's chat.