annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de carte de crédit ?

Gatien31
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment est-ce possible que si ma Tante me demande d'aller l'aider pour simplement changer sa carte de crédit sur son compte, que lorsque je réussi à entrer, le système me demande de choisir un forfait pis toute, comme si c'était une nouvelle cliente ???     J'ai écris au modérateur mais pas de réponse encore...

 

Vous pensez que son compte a été fermé ?      temporairement ?        Son prochain paiement n'est pas encore passé.. et son téléphone fonctionne bien ! 

14 RÉPONSES 14

softech
Oracle
Oracle

@Gatien31 

PM a adopté le nouveau système de connexion AccèsSûr plus tôt cette année. Le message que vous avez reçu signifie simplement que la migration de votre profil Mon dossier vers le nouveau système AccèsSûr n'a pas réussi. Veuillez ouvrir le ticket avec l'assistance par message pour le résoudre.

Une fois le ticket ouvert, surveillez la boîte de réception de la communauté. Le support répond généralement le même jour, généralement dans l'heure.

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-ba

Gatien31
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai déjà écris en privé au modérateur, pour tenter d'aider à la transition, tu crois que ce sera ok  ? 

Gatien31
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que tu penses que ceci est causé parce qu'elle vient rarement sur le compte ? 

Si tout fonctionne il n’a pas de problème, simplement attendre la réponse du modérateur.

@Gatien31  Oui comme elle n’est pas allée depuis longtemps elle n’avait pas pu mettre à jour son compte avec le nouveau système de sécurité.

Gatien31
Good Citizen / Bon Citoyen

attendre 4h de temps pour avoir une réponse qui ne répond pas du tout à ma question et l'aide que j'ai besoin pour aider ma tante..       vraiment pas plaisant 😞 

@Gatien31  C’est à dire? Ils n’ont pas pu vous aider? Elle n’a pu avoir accès à son compte et changer sa carte de crédit?

Gatien31
Good Citizen / Bon Citoyen

après plusieurs heures d'échanges de message, encore le même problème et maintenant un changement de modérateur, qui refuse maintenant de me parler pour aider ma tante et je dois recommencer l'histoire du début..   Quel service ridicule!!!       

Gatien31
Good Citizen / Bon Citoyen

J'en reviens pas, avec la compétition qui est de plus en plus intéressante, difficile de convaincre un client de rester ici avec un service aussi affreux!!! 

robichaud_basqu
Great Neighbour / Super Voisin

Nous sommes maintenant à 24h sans qu'un modérateur ne soit capable de corriger notre problème !   

Si c’est pour le même problème que Gatien31 je vous conseille de réessayer.

robichaud_basqu
Great Neighbour / Super Voisin

oui, c'est mon compte qu'il essayait d'arranger car rien ne fonctionne encore. Il me demande encore de choisir un forfait pour une nouvelle activation, comme si j'étais une nouvelle cliente, et je suis avec public mobile depuis déjà 2 ans. Ce n'est pas vraiment pas pratique quand tu as des problèmes, c'est très difficile d'avoir de l'aide...

Ok, je comprends, oui le délai pour un modérateur peu être assez long. Vous utilisez l’application ou le site web pour votre compte et vous avez votre courriel et mot de passe.

 

@robichaud_basqu 

PM a commencé à utiliser le nouveau système de connexion AccèsSûr vers la mi-2023. L'erreur que vous avez obtenue indique que le système n'a pas réussi à migrer votre Mon compte vers le nouveau système. Pas de soucis, c'est une solution simple pour le support PM et il vous suffit de soumettre un ticket avec eux par message direct ici

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-ba

Need Help? Let's chat.