annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte SIM

ant2
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai changé de téléphone, mon ancienne carte SIM est pas bonne, ça prend une carte nano-SIM

Est-ce-que je dois en acheter une autre?

11 RÉPONSES 11

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour, juste pour être certain de bien comprendre, votre ancienne carte était une micro, une standard ?  Il n'est pas possible de faire un "punch out", de détacher la partie nano de votre vieille carte micro ?

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si vous devez acheter une nouvelle carte, il y a une option dans le libre-service pour effectuer un changement de carte SIM.  Il faut aller dans "Forfait et options" puis cliquer sur "Remplacemenrt de la carte SIM".

ant2
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est une carte standard, impossible de modifier

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

OK, alors il y a des cartes SIM de Public Mobile chez Walmart, 10$.  Vous pouvez aussi la commander en ligne, voir ici.

ant2
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour le conseil

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je vous souhaite de pouvoir utiliser votre nouveau téléphone très bientôt !


@ant2 wrote:

C'est une carte standard, impossible de modifier


Oui c’est possible en allant chez un détaillant de téléphone mais ils peuvent vous faire payer pour la faire couper. Donc la meilleure solution serait effectivement d’en acheter une nouvelle. Si vous allez ici https://www.publicmobile.ca/fr/ab/store-locator vous pourrez trouver un point de vente pres de chez vous.

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

 

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai effacé le contenu de mon message, car quelqu'un avait dit la même chose auparavant; je n'avais pas vu...

 

Maintenant, je peux complètement enlever le message vide-blanc?

 

 


@ClaudeR wrote:

J'ai effacé le contenu de mon message, car quelqu'un avait dit la même chose auparavant; je n'avais pas vu...

 

Maintenant, je peux complètement enlever le message vide-blanc?

 

 


Non on ne peut pas...il reste en souvenir!Smiley clignant de l'œil

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

OK

 

Smiley très heureux

 

 

Need Help? Let's chat.