annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bons de paiement par province et ville

20degree
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour autrefois je me souviens que le site web de publicmobile, qu'il était possible de voir par province et par la suite par ville les endroits que les gens peuvent payer par bons de paiement.

 

Maintenant tout ce qu'il est écrit ce sont les magasins a grande surface où les gens peuvent faire leur bons de payements. Je cite en exemple:

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/payment-voucher

 

J'aimerais bien non seulement pour moi, mais aussi pour toute votre clientèle; que vous lister "comme autrefois" (tous les endroits) par province et par ville que vos clients peuvent acheter des bons de paiements.

 

Puisque autrefois nous clients et même future clients, cliquaient sur le lien "bons de paiement", par la suite l'option apparraissant que le client choisissait "la province", par la suite le client choisissait l'option "la ville". Puis cela donnait (tous les endroits "liste complète détaillé") des endroits que le client peut acheter des bons de paiement. Je suggère et propose que cette possibilité "revienne".

 

Dailleur je connais un endroit qui n'est pas lister du tout dans votre liste, puis je suis convaincu qu'il y a des clients de longue date qui en connaissent aussi. Je ne serais pas étonné que des clients écrivent des endroits pour faire des bons de paiements qui n'est plus indiquer sur votre site web, comme autrefois!

 

Dailleurs lisant les "nombreux" témoignages de gens se demandant dans leur province et leur ville, les endroits qu'ils peuvent faire des bons de paiement. Vous indiquer "seulement" les magasins de grande surface: (walmart, petrocanada, canadientire, provigo, jean-coutu, etc.) semble ne pas répondre à "tous" vos clients et future clients.

 

Merci de votre temps et salutations distinguées.

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@20degree effectivement cela pourrait être un plus d'avoir accès à cette information plus détaillée. Mais il faut bien se dire que les clients ne regardent pas vraiment le site pour chercher une information..ils préfèrent demander pour avoir une réponse "plus rapidement". Et ce que j'ai pu constater c'est qu'il est toujours mieux d'appeler avant pour être certain que le magasin ou détaillant a bien ce que l'on cherche!Smiley clignant de l'œil

Je vous suggère de copier votre message et de l'envoyer aux modérateurs directement.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Ici ils ne viennent pas souvent dans la communauté.

Need Help? Let's chat.