annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture et paiement

Kloberg1
Great Neighbour / Super Voisin

Je voudrais vérifier ma facture mensuelle...  J' effectue mon paiement avec carte de crédit, prélèvement automatique, à chaque mois. 

Il y a toujours un nom de ville d' inscrit, la plupart du temps c' est Vancouver, ce mois ci c' est Edmonton, AB..., est-ce normal.., ? 

L' autre question,, je  me demande si je suis facturée au bon montant.., car j' ai déjà payé 23. $ et maintenant, c' est toujours 28.74$.., ?  je ne sais pas pourquoi cette augmentation. 

Merci beaucoup, à l' avance,  pour votre réponse 

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je ne suis pas certain pour la ville, pour moi c’est toujours BC. Nous sommes avec le système de points maintenant c’est la raison du changement.

L’ancien système de récompenses n’existe plus, nous sommes tous dirigés vers le système de points.

Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.

 

Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.

  • Vous aurez 5% en points sur votre facture ou autres achats.
  • 10 points annuellement pour la loyauté.
  • 1 point par mois pour chaque ami(e)s que vous avez invité.
  • Vous pouvez aussi participer à la communauté.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

Lieux
Oracle
Oracle

@Kloberg1  Pour les paiements la ville n’est pas importante . C’est public mobile qui est important.

Need Help? Let's chat.