annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doublement facturé/prélevé.

Mayam777
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour.  Je suis avec le paiement automatique et jusque maintenant tout allait bien mais là on m'a prélevé le 30 mars 2023 et de nouveau le 1er avril 2023!? J'aimerais et j'ai besoin de récupérer le trop payé/ prélevé automatiquement et de le faire savoir à la compagnie pour pas que cela se reproduise pas mais je ne sais pas comment contacter qq un.

Merci de m'aider.

P.s j'ai déjà envoyé un message à "nouveau en ville" il y a qq semaines mais je n'ai pas reçu de réponse. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Mayam777  a écrit :

Bonjour.  Je suis avec le paiement automatique et jusque maintenant tout allait bien mais là on m'a prélevé le 30 mars 2023 et de nouveau le 1er avril 2023!? J'aimerais et j'ai besoin de récupérer le trop payé/ prélevé automatiquement et de le faire savoir à la compagnie pour pas que cela se reproduise pas mais je ne sais pas comment contacter qq un.

Merci de m'aider.

P.s j'ai déjà envoyé un message à "nouveau en ville" il y a qq semaines mais je n'ai pas reçu de réponse. 


Veuillez ne pas envoyer de messages à des membres aléatoires contenant des informations sur votre compte, en particulier ceux qui sont "nouveaux en ville" car ils ne sont pas des employés de Public Mobile.

 

En cas de double paiement, avez-vous un autre compte pour lequel vous payez également?

Pour contacter Public Mobile, veuillez ouvrir un ticket en utilisant le chatbot : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7


@Mayam777  a écrit :

Bonjour.  Je suis avec le paiement automatique et jusque maintenant tout allait bien mais là on m'a prélevé le 30 mars 2023 et de nouveau le 1er avril 2023!? J'aimerais et j'ai besoin de récupérer le trop payé/ prélevé automatiquement et de le faire savoir à la compagnie pour pas que cela se reproduise pas mais je ne sais pas comment contacter qq un.

Merci de m'aider.

P.s j'ai déjà envoyé un message à "nouveau en ville" il y a qq semaines mais je n'ai pas reçu de réponse. 


Veuillez ne pas envoyer de messages à des membres aléatoires contenant des informations sur votre compte, en particulier ceux qui sont "nouveaux en ville" car ils ne sont pas des employés de Public Mobile.

 

En cas de double paiement, avez-vous un autre compte pour lequel vous payez également?

Pour contacter Public Mobile, veuillez ouvrir un ticket en utilisant le chatbot : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Lieux
Oracle
Oracle

@Mayam777  Est-ce que le 2eme paiement apparaît dans vos fonds disponibles? Dans quel cas ils serviraient à payer votre prochain renouvellement. Écrivez au support par contre est une bonne idée pour savoir ce qui s’est passé.

Mayam777
Good Citizen / Bon Citoyen

On m'a prélevé le 01 mars 2023, le 31 mars 2023 et le 01 avril 2023 donc je pense que j'ai été prélevé 2 fois pour avril mais je ne sais pas ce que vous appelez "mes fonds disponibles "? C'est inscrit sur mon relevés de  compte bancaire est-ce ça ? 

Je ne suis pas pro d'internat, comment contacter le" support "?svp. Merci 

Mayam777
Good Citizen / Bon Citoyen

Je pensais que "nouveau en ville "était le nom d'un modérateur.  Je ne comprends pas bien comment ça fonctionne. On m'a dit d'écrire à un modérateur qui m'aiderait à régler la question, une liste à déroulée et j'ai pris le premier qui s'appelait (j'ai cru que c'était un modérateur.) "Nouveau en ville" mais on dirait,si je comprends bien, que c'est plutôt un statut, niveau?

Mayam777
Good Citizen / Bon Citoyen

Et non je n'ai pas d'autre compte. Y a t'il moyen d'avoir un soutien/aide vocal? Et comment sait on si on communique avec un employé de Public Mobil ou avec membre aléatoire ? 

Je ferais la suggestion d'une ligne téléphonique juste pour Les questions techniques pour les personnes moins confortables avec internet ? 

@Mayam777  Malheureusement chez Public Mobile tout le support se fait en ligne par message privé. Est-ce que les 2 autres « paiements » qui s’affichent sur votre relevé de carte de crédit sont EN ATTENTE? Si oui alors ne tenez pas compte ils devraient disparaître dans quelques jours. Si non alors contactez le support directement ainsi: Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre message. Ensuite écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez la réponse avec l’enveloppe en haut à droite de cette page. Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 pour écrire un message directement. 

Mayam777
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens d'envoyer un" billet" et non cela apparaît comme ayant été prélevé,  pas en attente. 

Need Help? Let's chat.