annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte SIM

mart7
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai ouvert un compte le 22 mars et n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Donc je paye mais je n'ai pas le service encore.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@mart7 

Normalement il devrait ajuster votre période de facturation afin qu'elle débute lorsque votre activation sera complétée.

Si vous êtes pressé et ne voulez plus attendre, vous pouvez aussi acheter une carte SIM PM en boutique. Ou encore via Amazon au prix de $4.99.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@mart7 

Cela pourrait prendre jusqu'à 3 semaines pour que PM expédie la carte SIM

Comme cela fait plus de 10 jours ouvrés, vous pouvez ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour confirmer s'ils ont reçu la commande et que la carte SIM est en route

Cela peut être fait par:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «commande de carte sim», cliquez «contactez-nous» et «S'identifiant», cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
       Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket 

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@mart7 

Normalement il devrait ajuster votre période de facturation afin qu'elle débute lorsque votre activation sera complétée.

Si vous êtes pressé et ne voulez plus attendre, vous pouvez aussi acheter une carte SIM PM en boutique. Ou encore via Amazon au prix de $4.99.

Lieux
Oracle
Oracle

@mart7  Comme @Paul215 vous l’a dit vous allez commencer à payer à partir de l’activation de la carte Sim.

Need Help? Let's chat.