annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de service

SebasB
Great Neighbour / Super Voisin

J'étais avec Telus, j'ai commandé ma carte Sim de Public Mobile. J'ai entré le numero de carte Sim a l'activation. J'ai transféré mon numero de Telus vers Public Mobile. Et bien que tout ait fonctionné sans message d'erreur, j'ai seulement un SOS et zero service. J'ai tout essayé les trucs de base (redemarrer, etc). De l'aide serait appréciée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

salut, est ce que vous avez répondu OUI au message texte de Telus?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@SebasB 

tu as un autre téléphone pour tester la carte sim ?

mais il s'agit probablement d'un problème de configuration de compte, l'assistance peut vous aider. Merci d'ouvrir le ticket avec le support PM par message privé en utilisant le lien ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.        

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

salut, est ce que vous avez répondu OUI au message texte de Telus?

SebasB
Great Neighbour / Super Voisin

Salut ! Je suis allé trop vite et javais deja inséré ma Sim de PM avant de repondre au texto de Telus. J'ai remis ma Sim de Telus quelques minutes, repondu OUI et remis ma Sim de PM. Tout fonctionne a merveille maintenant. Merci.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Bravo !!

Need Help? Let's chat.