annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recompenses

Routlu
Good Citizen / Bon Citoyen

Quel est mon avantage de demeurer  avec public mobile?  Avant la conversion en points je bénéficiais d’un rabais de $8 par mois alors que maintenant je n’ai que quelques points par mois.  En tant qu’abonnée je n’ai eu qu’un maigre 5 points de bienvenue plus 2 points d’amis et qq points  en fonction des dollars de mon abonnement.   Je suis abonnée avec vous depuis près de 5 ans, toujours eu un bon service mais là je suis vraiment insatisfaite.

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Routlu 

n'oubliez pas que vous gagnez également 5 % du prix de votre forfait. Ce n'est pas une économie aussi intéressante qu'avant, mais vous bénéficiez également de récompenses de parrainage d'amis, vous recevez donc toujours des dictons que d'autres opérateurs ne vous donnent pas.

Et quel plan as-tu maintenant ?? est-ce qu'il y a une chance que tu aies un forfait à 25$ ??

Routlu
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour.  Oui j’ai le plan à $25.  Toutefois en consultant les divers autres plans il semble y en avoir un à $19, minutes illimitées et 1 Go de données.  Je ferais mieux de convertir.

@Routlu 

oui, le forfait à 19 $ - 1 Go est fondamentalement le même forfait à 25 $, mais en mieux, il est livré avec des données 4G. Fondamentalement, vous pouvez désormais récupérer l’argent perdu suite au changement du système de récompenses avec ce produit moins cher. Planifiez un changement de forfait à l'aide de l'option Modification lors du renouvellement

Need Help? Let's chat.