annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter un agent

vtd2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ,

Je me suis abonné, j'ai payé, j'ai reçu ma carte SIM, j'ai effectué toutes les formalités demandées. Pour conserver mon ancien numéro de cellulaire, j'ai indiqué ce numéro, j'ai donné mon numéro de compte chez mon ancien fournisseur, qui est Télus. Télus m'a répondu, en me demandant de confirmer que je veux vraiment fermer mon compte chez Télus, pour passer à Public Mobile, en répondant par OUI.  Si je ne répondais pas par OUI, Télus ne me permettra pas de passer à Public Mobile. J'ai répondu:  OUI.

Problème: Mon téléphone me répond que mon message n'a pas été distribué . Après quelques heures, je ne peux pas recevoir d'appel, ni donner d'appel avec mon cellulaire!!!!!!! S.O.S !!!!!!  ***@****  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@vtd2 

Cela ressemble à un problème de carte SIM ou de configuration de compte, vous avez besoin d'assistance pour vérifier et actualiser votre compte. Veuillez ouvrir le ticket avec l'assistance PM par message direct :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.        

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@vtd2 

Cela ressemble à un problème de carte SIM ou de configuration de compte, vous avez besoin d'assistance pour vérifier et actualiser votre compte. Veuillez ouvrir le ticket avec l'assistance PM par message direct :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.        

Meho
Good Citizen / Bon Citoyen

Non il faut que tu remette l'ancienne carte SIM dans ton téléphone le temps que tu puisse répondre " oui " après tu pourras changer de carte.

Need Help? Let's chat.