annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payer mon plan

Patricia_Rebirt
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour mon app n’est pas à jour donc je n’arrive pas à rentrer dans l’application afin de payer ma facture. Pouvez-vous passez le prélèvement de paiement svp. Les 4 derniers chiffres de ma carte sont 6865

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, nous somme ici dans un forum public svp modifier votre message pour cacher vos infos personnels en cliquant sur la flèche en haut à droite.

Le service chez Public Mobile est en ligne seulement.

Vous pouvez aussi payer en utilisant un bon disponible dans certaines pharmacies/dépanneur. Plusieurs ont eu de la difficulté à modifier les informations de la carte.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, nous somme ici dans un forum public svp modifier votre message pour cacher vos infos personnels en cliquant sur la flèche en haut à droite.

Le service chez Public Mobile est en ligne seulement.

Vous pouvez aussi payer en utilisant un bon disponible dans certaines pharmacies/dépanneur. Plusieurs ont eu de la difficulté à modifier les informations de la carte.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Lieux
Oracle
Oracle

@Patricia_Rebirt  Avez-vous essayé de retirer l’application puis de la réinstaller? Sinon cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIÉ pour retrouver l’accès. Sinon vous pouvez composer le 6111 à partir de votre téléphone pour payer avec une carte de crédit enregistrée.

Need Help? Let's chat.