annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autre compte

Anick82
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai un compte PM et je paye également celui de ma fille de 13 ans. On l'a informé que ma carte de crédit arrive a expiration, mais je ne me souviens pas de mes codes d'acces pour son compte. Peut-on lier les deux comptes? En attendant, comment dois-je faire pour gérer sa ligne?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, malheureusement on ne peu pas lier deux comptes, chaque numéro (compte) doit avoir une adresse courriel différente mais vous pouvez payer avec votre carte de credit. Un agent peu vous aider  vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, malheureusement on ne peu pas lier deux comptes, chaque numéro (compte) doit avoir une adresse courriel différente mais vous pouvez payer avec votre carte de credit. Un agent peu vous aider  vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Lieux
Oracle
Oracle

@Anick82  J’espère que vous avez résolu votre problème. Avez-vous cliqué sur MOT DE PASSE OUBLIÉ? Et ainsi retrouver l’accès à votre compte. Il faut changer la carte de crédit dans GÉRER MON MODE DE PAIEMENT. En espérant que tout soit réglé.

Need Help? Let's chat.