annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'internet

gertrude96
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis parmi les personnes qui ne bénéficient pas de service du centre d'appel ,mais j'ai un problème , j'ai un nouveau téléphone et je veux utiliser l'internet , et achetant des données comment faire puisqu'il n'y a personne disponible de m'aider à ce sujet.l'internet ne fonctionne pas automatiquement

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@gertrude96 wrote:

Je suis parmi les personnes qui ne bénéficient pas de service du centre d'appel ,mais j'ai un problème , j'ai un nouveau téléphone et je veux utiliser l'internet , et achetant des données comment faire puisqu'il n'y a personne disponible de m'aider à ce sujet.l'internet ne fonctionne pas automatiquement

Non effectivement pas de centre d'appels et pas d'internet automatique...mais ici le forum pour vous aider et des options que vous pouvez acheter. Dans votre compte libre-service cliquez sur la 1ère page dans mes données et mes options..EN AJOUTER PLUS puis vous pouvez choisir l'option de données dont vous avez besoin..peu 200 Mb pour 10$ ou plus 1Gb pour 30$. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.Smiley heureux

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@gertrude96,

Avec le forfait 10$/30jours oui vous devez acheter des données comme indiqué par @Lieux , avec le forfait 15$/30jours et le paiement automatique vous avez déjà 250Mo de données pour internet.

Quand vous aurez ajouté des données et si l'Internet ne fonctionne pas vous pouvez contacter la communauté pour vous aider à configurer certains paramètres (activer les données et configurer l'apn).

@+

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @gertrude96

Je me trompe peut-être, mais je crois comprendre que vous devriez avoir Internet, mais qu’il ne fonctionne pas automatiquement...

Si c’est le cas, il faut essayer de configurer l’apn comme mentionné par @dzer2018 (en plus il est callé côté techno, il pourra vous aider au besoin)

La configuration APN étape par étape

Étape 1 :

Android

Paramètres > Plus / Sans fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès > Nouveaux Réglages APN (ou le signe « + »)

Blackberry

OS 10 - Paramètres > Connexions et Réseaux > Réseaux Mobiles > Appuyez sur l'îcone des Paramètres (roue dentée)

Windows

Paramètres > Connections et réseaux > Réseaux Mobiles > Appuyez sur l’icône des paramètres (roue dentée)

iPhone:

Cliquez Ici

Étape 2 :

Vous devrez saisir les informations suivantes :

Nom: Public

APN: sp.mb.com

Proxy: Laissez ce champ vide

Port: Laissez ce champ vide

Nom d’utilisateur : Laissez ce champ vide

Mot de passe : Laissez ce champ vide

Serveur: Laissez ce champ vide

MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc 

Proxy MMS : 74.49.0.18

Port MMS : 80

MCC: 302

MNC: 220

Type d’authentification : Laissez ce champ vide

Type d’APN : Laissez ce champ vide

Étape 3 :

Sélectionnez Enregistrer / Terminé. Sélectionnez Public Mobile pour vous connecter au réseau de Public Mobile.

Enfin, petit truc, dans mon cas, l’Internet de PM ne fonctionne pas si mon Wifi est actif!

Bonne configuration 🙂

Tiprix
Model Citizen / Citoyen Modèle

C’est peut-être simple, mais n’oublie pas d’allumer votre fonction sur l’appareil pour l’internet.

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

Toujours clair vos reponse mme vicky1313

Need Help? Let's chat.