annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibliter

angielaforme
Great Neighbour / Super Voisin

Avec Quel reseau de compagnie puisje mettre publicmobil sans avoir a faire de barrer Mon telephone

 

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@angielaforme  a écrit :

Avec Quel reseau de compagnie puisje mettre publicmobil sans avoir a faire de barrer Mon telephone

 


En fait votre téléphone doit être débloqué pour fonctionner avec n'importe quelle compagnie. Les compagnies ont l'obligation de le faire gratuitement maintenant. Avec quelle compagnie étiez-vous? Je pense que si vous étiez avec Telus vous n'auriez pas besoin de faire débloqué votre téléphone pour qu'il fonctionne avec public mobile...  @Luddite @dzer2018 ??

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@angielaforme  a écrit :

Avec Quel reseau de compagnie puisje mettre publicmobil sans avoir a faire de barrer Mon telephone

 


Même avis que @Lieux , 

Telus, public mobile et koodo utilisent le même réseaux. Mais c'est conseillé de déverrouiller votre cellulaire, c'est gratuit et sans risques.

Robot clignant de l'œil

@+

 

Smooth
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis un relativement nouveau client de PM et j'étais avec Koodo. Mon cellullaire était barré, et je n'ai pas eu besoin de le débarrer pour utiliser PM. J'ai quand même appellé Koodo pour avoir le code pour débarrer mon cellullaire, mais je n'ai meme pas eu besoin d'utiliser ce code.

 

En effet, PM, Koodo et Telus sont tous de la même famille. Les autre réseaux/fournisseurs (Bell, Rogers, Vidéotron et leurs filiales) ont probablement besoin de débarrer leur cellullaire si ton téléphone est plus vieux que décembre 2017. (depuis déc 2017 tous le téléphone sont débarrés ou bien il doit être débarré gratuitement par ton fournisseur).

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1039881/crtc-telephones-cellulaires-deverrouillage-2017

 

Bienvenue à PM!

Tiprix
Model Citizen / Citoyen Modèle

A partir du 1er décembre 2017 tous les téléphones devront être débloqué gratuitement par les opérateurs, des informations additionelles sont disponible sur la page, https://www.planhub.ca/blog/fr/comment-debloquer-mon-smartphone-canada/

Need Help? Let's chat.