annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INFO

frankylyly
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, mon forfait se termine bientôt chez un autre fournisseur et je cherche quelque chose de plus abordable. Votre forfait à 25$ m'intéresse. Que dois-je faire pour garder le même numéro de téléphone? Informer mon fournisseur actuel? Qu'elles sont les démarches à suivre! Merci

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@frankylyly wrote:

Bonjour, mon forfait se termine bientôt chez un autre fournisseur et je cherche quelque chose de plus abordable. Votre forfait à 25$ m'intéresse. Que dois-je faire pour garder le même numéro de téléphone? Informer mon fournisseur actuel? Qu'elles sont les démarches à suivre! Merci


Pas de problème pour garder votre numéro. Dépendément de la compagnie avec laquelle vous êtes actuellement cela peut demander l'aide des modérateurs. Non cela n'est pas nécessaire ni souhaitable de contacter votre fournisseur actuel. Lorsque vous ferez votre activation vous pourrez choisir un numéro de public mobile puis par la suite quand tout est bien en place avec votre service vous pourrez demander le transfert de numéro ou le faire vous-même dans votre compte libre-service. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.Smiley heureux

Luddite
Oracle
Oracle

@frankylyly En plus de la suggestion de Lieux, lisez peut-être aussi: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/BE-PREPARED/m-p/112014#M20827


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.