annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucun appel ne rentre, pas de msg vocal non plus

said1843
Great Neighbour / Super Voisin

les appels ne rentrent pas! toujours les mêmes problèmes avec public mobile. c'est votre dernière chance avant que je change pour un autre. je suis supposé recevoir des appels même si les 50mn sont finies!!!!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@said1843  a écrit :

les appels ne rentrent pas! toujours les mêmes problèmes avec public mobile. c'est votre dernière chance avant que je change pour un autre. je suis supposé recevoir des appels même si les 50mn sont finies!!!!

 


@said1843 

 

Essayez ces conseils de dépannage :
-redémarrez votre téléphone (faites-le régulièrement)
-passer en mode avion, puis revenir en mode normal
-effectuer une RÉINITIALISATION des PARAMÈTRES RÉSEAU de votre téléphone

-pouvez-vous essayer votre carte SIM dans un autre téléphone compatible pour voir si le même problème se produit ?

 


On dirait que cela s'est déjà produit, n'est-ce pas ?

 

Si les astuces ci-dessus concernant les problèmes de réseau ne vous aident pas et que le problème persiste, contactez Public Mobile CSA pour vérifier votre compte.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@said1843  De quel forfait parlez-vous? Actuellement il y a des forfaits à 15$ avec 100 minutes sortantes et appels entrants illimités.

softech
Oracle
Oracle

@said1843 

Dans quelle région êtes-vous (ville et province) ?

Quel téléphone utilisez-vous (marque et modèle) ?

avez-vous essayé de changer le réseau en 3G uniquement ?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@said1843  a écrit :

les appels ne rentrent pas! toujours les mêmes problèmes avec public mobile. c'est votre dernière chance avant que je change pour un autre. je suis supposé recevoir des appels même si les 50mn sont finies!!!!

 


@said1843 

 

Essayez ces conseils de dépannage :
-redémarrez votre téléphone (faites-le régulièrement)
-passer en mode avion, puis revenir en mode normal
-effectuer une RÉINITIALISATION des PARAMÈTRES RÉSEAU de votre téléphone

-pouvez-vous essayer votre carte SIM dans un autre téléphone compatible pour voir si le même problème se produit ?

 


On dirait que cela s'est déjà produit, n'est-ce pas ?

 

Si les astuces ci-dessus concernant les problèmes de réseau ne vous aident pas et que le problème persiste, contactez Public Mobile CSA pour vérifier votre compte.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.