annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels outre-mer

Soleil_4
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai acheté un forfait d'appels outre-mer pour rejoindre un numéro d'Europe (Angleterre, France, Pays-bas), mais un message vocal me dit que je n'ai pas assez de minutes disponibles pour faire mon appel. Je ne comprends pas, je viens pourtant de payer mon forfait. Merci

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Soleil_4 

l'option d'appel interurbain ne doit être utilisée que pour appeler des pays sélectionnés À PARTIR du Canada et ne doit pas être utilisée pour appeler lorsque vous êtes en Europe. En fait, Public Mobile n'offre pas de service de romaning ailleurs qu'aux États-Unis.

Si vous avez acheté l'option longue distance par erreur, vous pouvez demander à l'assistance d'annuler la transaction et de laisser le crédit sur votre Mon compte pour une utilisation ultérieure.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Soleil_4
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis déjà au Canada et je désire appeler en Europe. J'ai vérifié les pays couverts lors de l'achat du forfait et les pays visés par mon appel en faisaient partie. 

@Soleil_4  Est-ce que vous voyez l’option ajoutée dans votre compte? Car il s’agit d’une option qui permet d’appeler ces pays et non pas un forfait.

Need Help? Let's chat.