annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion 20G 29$

Franky2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je gère les 2 comptes de mes enfants, j'aimerais changer leur compte actuel pour celui en promotion au Québec de 20G pour 29$ sauf que ça ne semble possible que pour les nouvelles activations. Dois-je absolument me désabonner pour ensuite recréer 2 nouveaux comptes? Je trouverais la démarche plutôt longue et compliquée.

Merci

François Caron 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Oui, malheureusement les forfaits sont pour les nouvelles activations seulement. Si vous vous désabonner vous allez perdre tous vos récompenses. Public Mobile envoie par textos des forfaits ciblés qui pourraient être intéressant pour vos enfants. Vérifier les forfaits sur le site ils changent régulièrement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Oui, malheureusement les forfaits sont pour les nouvelles activations seulement. Si vous vous désabonner vous allez perdre tous vos récompenses. Public Mobile envoie par textos des forfaits ciblés qui pourraient être intéressant pour vos enfants. Vérifier les forfaits sur le site ils changent régulièrement 

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Salut , si il se désabonne, qu’arrive-t-il à son # de cellulaire, va t’il le perdre aussi?? Une pensée 💭 comme ça?

  • Il faut garder le compte actif chez Public Mobile 
  • Prendre un forfait chez un autre fournisseur et transférer son numéro 
  • Prendre le nouveau forfait chez PM et retransférer le numéro.

Pas certain ça vaut la peine 🙁 

Vedgeos
Great Neighbour / Super Voisin

Salut Francois,

presentement sur koodo mobile PRÉPAYÉ, il y a une promo sur les forfait à 25$ pour 18gig + canada illimité. En utilisant le code de refere tu pourrais obtenir 150$ total de credit 

Y884VN pour la premiere activation et ensuite prend ton  code pour t’auto-referer.  

 

Plaisir là

Need Help? Let's chat.