annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

application non-compatible avec mon téléphone

Kim15
Great Neighbour / Super Voisin

Votre application est non-compatible avec mon téléphone et il n'est pas question que je change de téléphone

J'aimerais vraiment parler avec quelqu'un...

Dans quel monde vivons-nous?

Que dois-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Kim15  NON vous n’avez pas besoin de l’application pour utiliser Public Mobile. Je suis avec eux depuis 4 ans et je ne l’avais jamais utilisée avant le mois de mai de cette année. Tout se fait très bien en ligne ou avec le 611.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@Kim15 

Quel genre de téléphone as-tu?

en raison d'un problème de sécurité, la plupart des applications ont désormais une exigence minimale en matière de système d'exploitation.
De plus, votre App Store doit être défini sur Canadien pour qu'il puisse être téléchargé et installé

Mais, si vous souhaitez simplement consulter votre compte Mon compte, utilisez le navigateur Web. L'application et le navigateur sont les mêmes, pas de différence

Lieux
Oracle
Oracle

@Kim15  Vous parlez avec quelqu’un ici dans le forum…mais par écrit. Il n’y a pas de service à la clientèle directement avec Public Mobile.

Kim15
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un Samsung SM-G386W
Est-ce que je dois absolument avoir cette application? Si oui, alors je veux annuler le service que je n'ai pas pu utiliser et être remboursée.

 

@Kim15 

L'application nécessite Android 8.0 et plus

Le vôtre est un Samsung Core de 2014. Je pense que son dernier système d'exploitation Android n'est qu'Android 4 ou 5. Honnêtement, votre téléphone n'est pas compatible avec l'application la plus récente.

@Kim15  NON vous n’avez pas besoin de l’application pour utiliser Public Mobile. Je suis avec eux depuis 4 ans et je ne l’avais jamais utilisée avant le mois de mai de cette année. Tout se fait très bien en ligne ou avec le 611.

Kim15
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux annuler mon forfait parce que mon téléphone n'est pas compatible avec  votre application. J'aimerais mieux fonctionner sans cette application, mais si c'est impossible, je veux un remboursement puisque je n'ai pas pu utilisé votre service.

@Kim15  Vous avez payé un forfait pour 30 jours mais pas pour 1 application.😉 Public Mobile c’est du prépayé donc pas de remboursement. Comme déjà expliqué vous n’avez pas besoin de l’application pour utiliser votre forfait. Si vous voulez arrêter de payer alors désactivez les prélèvements automatiques dans votre compte et tout s’arrêtera au bout des 30 jours. Si vous voulez garder votre numéro de téléphone alors n’oubliez pas de demander le transfert AVANT les 30 jours. Sinon vous perdrez votre numéro.

@Kim15 

Comme @Lieux  l'a dit, vous n'avez pas besoin de l'application pour utiliser le service. Il y a encore des gens sur l'ancien téléphone qui utilisent le service. Comme avant, vous pouvez utiliser le Web pour accéder à Mon compte

Need Help? Let's chat.