annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficulté d'envoie et de réception de messages textes et d'appels.

chantdL
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!
Je crois avoir un problème avec ma carte SIM. Je suis nouvellement abonnée à Public Mobile.Je réussis à envoyer des messages et en recevoir de ma mère qui est également avec Public Mobile, mais je ne reçois aucun de ceux des autres membres de ma famille et je ne reçois pas leurs messages.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@chantdL 

 

pouvez-vous au moins pouvoir passer des appels sortants et envoyer des SMS ? 

avez-vous demandé le transfert de votre numéro en MP ? si c'est le cas, vous avez reçu un SMS de votre ancien fournisseur et avez-vous répondu OUI ? 

 

Il y a une équipe qui peut confirmer le statut du transfert. Je vous enverrai le numéro dans votre boîte de réception communautaire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@chantdL 

 

pouvez-vous au moins pouvoir passer des appels sortants et envoyer des SMS ? 

avez-vous demandé le transfert de votre numéro en MP ? si c'est le cas, vous avez reçu un SMS de votre ancien fournisseur et avez-vous répondu OUI ? 

 

Il y a une équipe qui peut confirmer le statut du transfert. Je vous enverrai le numéro dans votre boîte de réception communautaire

sobu
Good Citizen / Bon Citoyen

 

I have been having issues with my phone not able to make calls, when I make a call it would not ring just calling....and then it would end the call or a busy signal, Or I would have a message come up that Network connection cannot make call or Network busy. Or a message will say I Cannot Make Voice calls ! Text message sometimes message says Waiting to connect or failed.  I haven't changed my plan. What is going on? I have been with Public Mobile for a very long time. it's important to have my phone working. Please help 

 
 
 
Need Help? Let's chat.