annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel entrant appel sortant

Serpil
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis capable d'appeller mais c'est impossible de recevoir un appel quelqu'un sait pourquoi ?

edit: Lorsque j'appelle ça dit que le numéro n'est pas en service mais je suis capable d'appeller avec le meme téléphone qui est soit disant pas en service.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Serpil  a écrit :

Je suis capable d'appeller mais c'est impossible de recevoir un appel quelqu'un sait pourquoi ?

edit: Lorsque j'appelle ça dit que le numéro n'est pas en service mais je suis capable d'appeller avec le meme téléphone qui est soit disant pas en service.


@Serpil 

 

Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile, le portage peut prendre quelques heures. En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez toujours recevoir des appels sur celle-ci, jusqu'à ce que le port soit terminé.
Si vous avez effectué un transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.

Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur tant que le port n'est pas terminé.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.

 

Voir des informations utiles. ici: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/port-fraud-protection

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Serpil 

 

Bonjour,

 

Est-ce que vous venez d'activer votre téléphone? Parfois, il faut un certain moment avant que le transfert se fasse complètement. Avez-vous essayé de mettre la carte SIM dans un autre téléphone et essayé de recevoir un appel? 

Lieux
Oracle
Oracle

@Serpil  Est-ce que votre problème est résolu? Pouvez-vous nous donner plus de détails? Nouvelle activation? Transfert de numéro?....

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Serpil  a écrit :

Je suis capable d'appeller mais c'est impossible de recevoir un appel quelqu'un sait pourquoi ?

edit: Lorsque j'appelle ça dit que le numéro n'est pas en service mais je suis capable d'appeller avec le meme téléphone qui est soit disant pas en service.


@Serpil 

 

Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile, le portage peut prendre quelques heures. En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez toujours recevoir des appels sur celle-ci, jusqu'à ce que le port soit terminé.
Si vous avez effectué un transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.

Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur tant que le port n'est pas terminé.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.

 

Voir des informations utiles. ici: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/port-fraud-protection

 

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il m'est arrivé la même chose, je pouvais appeler mais je ne pouvait recevoir d'appel. J'avais transférer mon numéro de téléphone. Il a fallu attendre que ma ligne fixe ne fonctionne plus pour que je puisse recevoir des appels externes.

Need Help? Let's chat.